Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapincretin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et oui pinnacle tes la depuis le debut c bien domage que tu peut pas joué plus

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chamade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nous avions déjà des quadras dans la guilde, il nous manquait un quinqua !!! J'aurais aimé avoir un grand-père qui joue à Wow !!
A très bientôt !

lapincretin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol mdr

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah enfin je suis  bientot lvl 80 je pense que ici la fin de la semaine je suis lvl 80 et apres a moi tout les ho fait Very Happy

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

GG Lapin,tu l'a merité et si c'est possible,on essayera de faire quelque HF ensemble Very Happy

lapincretin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci joxi c gentil et oui je suis lvl 80 enfin a moi les ho fait ^^ Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation