Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum

Evolution perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macaria

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

C'est re moi. Après des semaines de maladies différentes et creuvantes, j'ai pas mal jouer pour faire passer la oduleur et ça marche ! Alors me voilà déjà a niveau 41 presque 42 ! Quels progrès !! Maintenant j'ai mon dada et mes portails ! Spé givre mais j'hésite à changer ! J'adore lancer des boules de feu, j'en ai marre du froid !  en tous cas maintenant je déchire tout, et je fais meme des (petits riquiquis) rush pour des persos a lvl inférieur au mien c'est flatteur !! Bientôt lvl 80 préparez vous !!
Biz a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapincretin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

slt macaria j ai lu ce que ta ecri givre et feu c pas mal tu peut avoir les deux avec la touble specialité pour ton lvl 80 tu et pas pret d y arrivé moi je te dit ca j ai du mal a monté snif snif Crying or Very sad  

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

bien le bonjour tout le monde bon c etai juste pour dire que je serai moin sur le jeux j espere que tout de meme la guilde ce portera bien gros bisous tout le monde

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

Ne t'inquiète pas chef on va tout faire pour que la guilde perdure !!

MSN
lapincretin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

super c gentil

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

Coucou,j'ai vu qu'on commence a etre pas mal avec de bon lvl Laughing et on va pouvoir enfin commencer a mener des dj et pourquoi pas des raids^^ alors Lapin ne t'inquiete pas on sera tj la pour faire vivre cette guilde sympa . Razz

lapincretin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

merci jixi c gentil oui on commence a etre des ho lvl dans la guilde c cool j espere quel va marché je compte sur vous bisous

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

Salut à tous,
Me voilà désormais lvl 71! J'ai quand même gagné 30 lvl en 1 mois et demi c'est pas rien !
Bientôt au top pour dj hero et raids !
Préparez-vous c'est pour bientôt!
Biz à tous

MSN
lapincretin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Evolution perso Répondre en citant

ah oui quand meme 30 lvl en un mois gg ma petite macaria ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Evolution perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation