Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum

Plop les guildeux je part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peurnoir

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Plop les guildeux je part Répondre en citant

je pense partir d'ici demain au vu que la guilde n'avance presque pas on recrute surtout des petit lvls encore ces dernier jour des lvl 4, 5 etc cela et bien dommage quand meme mais bon ces la choix de la guilde bonnne continuation

a par pour certain qui se reconnaitrons surement  que je ne regreterez nullement Bannir

++ lapin bizzzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapincretin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:31 (2009)    Sujet du message: Plop les guildeux je part Répondre en citant

bien c bien domage que tu par je comprend que tu veut parti et c ton choi oui j ai recruté des ba lvl parce que j ai pas trop le choix vu que o lvl c dur a recruté bien je te souhiate une bonne continuation bisous Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: Plop les guildeux je part Répondre en citant

Ba le but c de recruter a partir du lvl 60 on en a deja parler recruter des bas lvl va donner que la guilde va ce vider tres rapidement

lapincretin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Plop les guildeux je part Répondre en citant

bien aide moi a recruté des ho lvl j essayé dans recruté mais il me dise tous non  tu coup je recruté des ba lvl pour qui et plus de vie dans la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Plop les guildeux je part Répondre en citant

je vient de voir a nouveau des lvl 4 en on en a encore parler 1 h avant ?? mais bon comme j'ai deja repondu a ce sujet le fait d'avoir 92 % de joueurs de lvl 3 a 25 sa aide pas a recruter des lvl 60 ou + Okay cclair mais bon ce n pas ma guilde !!
Donc sur ceux je vous laisse jouer entre vous ( pas envie de m'amuser tourner eternelement dans les toute petite instance )

Bonne continuation a vous tous et toute

lapincretin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Plop les guildeux je part Répondre en citant

je te souhite une bonne continuation a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Plop les guildeux je part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation