Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum


Zul'Gurub instance de lvl 60

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Instances wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Zul'Gurub instance de lvl 60 Répondre en citant

Zul'Gurub
Toutes les informations, stratégies et mobs sur la première instance haut level eb vrai RAID située au Nord-Est de Strangleronce.



instance lvl 60
Il y a plus de mille ans, le puissant empire Gurubashi a été déchiré par une gigantesque guerre civile. Un groupe de prêtres trolls influents, les Atal'ai, tenta de faire revenir l'avatar d'un dieu ancien et terrible, Hakkar l'Écorcheur d'âmes, le Dieu sanglant. Les prêtres furent vaincus, puis exilés, mais le grand empire troll s'effondra. Les prêtres bannis s'enfuirent vers le nord, dans le marais des Chagrins, où ils bâtirent un grand temple à Hakkar pour préparer son retour dans le monde physique.
Avec le temps, les prêtres Atal'ai découvrirent que la forme matérielle d'Hakkar ne pouvait être invoquée que dans l'ancienne capitale de l'empire Gurubashi, Zul'Gurub. Récemment, les prêtres sont parvenus à appeler Hakkar – des rapports confirment la présence du redoutable Écorcheur d'âmes au cœur des ruines des Gurubashi.
Pour vaincre le Dieu sanglant, les trolls de la région se sont unis et ont envoyé un groupe de grands-prêtres dans la cité antique. Tous étaient de puissants champions des Dieux primordiaux – Chauve-souris, Panthère, Tigre, Araignée et Serpent. En dépit de leurs efforts, ces prêtres sont tombés sous l'influence d'Hakkar. À présent, ces champions et leurs aspects des Dieux primordiaux nourrissent l'effroyable pouvoir de l'Écorcheur d'âmes. Tous les aventuriers assez braves pour pénétrer dans ces ruines sinistres devront triompher des grands-prêtres s'ils veulent avoir une chance d'affronter le terrible Dieu sanglant.



Plan de Zul'Gurub :


X : entrée
W : eaux troubles et agitées
1 : Grande pretresse Jeklik (chauve souris)
2 : Grand pretre Venoxis (serpent)
3 : Grande pretresse Mar'li (araignée)
4 : Seigneur Sanglant Mandokir (raptor - optionnel)
5 : Frontière de la folie (optionnel)
Gri'lek, du sang de fer
Hazza'rah, Tisserêve
Renataki, des Mille lames
Wushoolay, la Sorcière des Tempettes
6 : Gahz'ranka (optionnel)
7 : Grand pretre Tekal (tigre)
8 : Grande pretresse Arlokk (panthère)
9 : Jin'do le Maléficieur (mort-vivant - optionnel)
10 : Hakkar

Techniques à adopter pour chaque boss : (sources wow.mondespersistants.com)
- Grande pretresse Jeklik
- Grand pretre Venoxis
- Grande pretresse mar'li
- Seigneur Sanglant Mandokir
- Grand pretre Tekal
- Grande pretresse Arlok
- Jin'do le maléficieur
- Hakkar


Liste des quêtes de ZG :
Il n'y a pas de quete spécifiques, elles se prennent toutes sur l'île de Iojamba dont voici la cartographie :


Sur cette île, vous trouverez les quêtes communes suivantes qui vous permettrons de monter votre réputation et qui sont répétables :
- Pièces zuliennes, razzashi et hakkari
- Pièces Gurubashi, Vilebranch et Witherbark
- Pièces Sandfury, Skullsplitter et Bloodscalp


Vous trouverez aussi la quête suivante :
-Une collection de têtes

Vous trouverez des quêtes spécifiques pour obtenir le set zandalar de votre classe que vous ne pourrai mettre ou obtenir qu'en fonction de votre réputation auprès du clan Zandalar.

Vous aurez aussi à venir dans Zul'Gurub pour finir une quête prise à Silithus :
- Le poison parfait
Cette quête vous fera tuer Venoxis à ZG et Kurinnaxx à AQ20

Enfin, au sein même de l'instance, vous trouverez les quêtes suivantes :
- La Garde sauvage - Arcanum de focalisation
- La Garde sauvage - Arcanum de protection
- La Garde sauvage - Arcanum de rapidité
- Le mètre ruban de Nat

Voici un plan général pour vous montrer où se situent l'île en question (le plus rapide est d'y accéder depuis la marche de l'ouest) ainsi que l'instance.


Liste de mobs de ZG et leur loot :
- Berserker gurubashi
- Buveur de sang Gurubashi
- Champion Gurubashi
- Chasseur de têtes Gurubashi
- Chasseur des ombres Hakkari
- Chauve-souris sanguinaire
- Chevaucheur de sanguinaire
- Cobra Razzashi
- Crapaud de la jungle
- Crocilisque zulien
- Ecorcheur d'âmes
- Esclave vaudou
- Exhalombre Hakkari
- Fils d'Hakkar
- Fils du venin Razzashi
- Gahz'ranka => WorldBoss
- Glisseuse Razzashi
- Grand prêtre Hakkari
- Grand prêtre Thekal => WorldBoss
- Grand prêtre Venoxis => WorldBoss
- Grande prêtresse Arlokk => WorldBoss
- Grande prêtresse Jeklik => WorldBoss
- Grande prêtresse Mar'li => WorldBoss
- Gri'lek => WorldBoss
- Hakkar => WorldBoss
- Hazza'rah => WorldBoss
- Infernal
- Jeune zulien
- Jin'do le Maléficieur => WorldBoss
- Lanceur de haches Gurubashi
- Maîtresse atal'ai
- Maîtresse desséchée
- Panthère zulienne
- Porte-parole Bloodscalp
- Porte-parole Sandfury
- Porte-parole Vilebranch
- Porte-parole Witherbark
- Prêtre Hakkari
- Raptor Razzashi
- Rejetons de Mar'li
- Renataki => WorldBoss
- Seigneur sanglant Mandokir => WorldBoss
- Serpent Razzashi
- Serviteur fou
- Sombre-veuve Razzashi
- Sorcier-docteur Hakkari
- Tigre zulien
- Traqueur zulien
- Vipère Razzashi
- Wushoolay => WorldBoss

Information interessante à savoir, tous les bijoux et pièces que l'on peut looter sur les mobs ne sont pas interessants pour toutes les classes. Voici la liste des objets et les classes intéressées par ceux-ci :



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Instances wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation