Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum

UTILISATION DE LA BANQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Guilde de l'alliance des secrets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

Désormais, notre banque de guilde fonctionnera comme suit :

Le premier grade, le PAYSAN, peut retirer un objet par onglet et par jour
Le deuxième grade, le TROUBADOUR, peut retirer deux objets par onglet et par jour
Le troisième grade, le PALEFRENIER, peut retirer trois objets par onglet et par jour
Le quatrième grade, le MERCENAIRE, peut retirer quatre objets par onglet et par jour
Le cinquième grade, l'ECUYER, peut retirer cinq objets par onglet et par jour
Le sixième grade, le CHEVALIER peut retirer six objets par onglet et par jour
Le septième grade, le SEIGNEUR, peut retirer sept objets par onglet et par jour
Le huitième grade, le DAUPHIN, peut retirer huit objets par onglet et par jour
Le neuvième et ultime grade, le ROI, peut retirer neuf objets par onglet et par jour.

a partir du grade de MERCENAIRE, vous pourrez recruter de nouveaux membres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joxi

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

je suis tout a fais d'accord avec ca Razz  et c'est tres bien de limiter les retraits pour eviter les soucis Rolling Eyes .
bon jeu et a bientot squr WOW

lapincretin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:19 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

merci chamade t avoir maqué les grade je voulait jsute dire que le garde roi c le mien (chef de guilde) et le garde dauphine et celui de chamade qui et sous chef

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

bon ca y et on a le 4eme onglet pour le 5eme c 2500 po ouf il son fou c trop cher lol

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

bon ca y et on a le 4eme onglet pour le 5eme c 2500 po ouf il son fou c trop cher lol

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

Je suis de quel grade moi ?
Parce que je suis tjs paysan je crois.
Y'a des fois c'est pas pratique.
PAs que je veuille retirer mais on est limiter en depot aussi c balo
Bizzz

MSN
lapincretin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

tu et o 1er grade mais la je te monté 1 grade avan
pour les grade ca marche en faite si la personen participe a la guilde ex parlé forum banque de guilde il monté en grade par contre tu peut deposer autant objet que tu veut je croi

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE Répondre en citant

bon alors je veut dire a tout le monde que je trouve que les gens ne participe plus a la banque et je trouve ca bien domage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: UTILISATION DE LA BANQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Guilde de l'alliance des secrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation