Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum

NOTRE CONCOURS DE PECHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: NOTRE CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Comme vous l'avez vu en message du jour, nous organisons pour le samedi 4 avril à 20 H 30, notre premier concours de pêche au sein de notre guilde !

Pour ceux qui ne maîtriserez pas encore ce sous métier, il est temps encore de vous y mettre avant samedi.

Le concours se déroulera près de Comté de l'or, sur les bord de la rivière qui sépare la forêt d'Elwynn du Bois de la Pénombre et débutera à 20 H 30 !

Merci aux participants de commencer le concours leurs sacs vides de poissons (pas de triches s'il vous plaît)

LE CONCOURS DURERA 30 MN et à la fin de ce délai chaque participant me montrera sa pêche dans l'onglet "echange" et j'annoncerai le nombre de prises à tout le monde présent !

1ER PRIX .....................................un magnifique sac réalisé par un grand couturier célèbre dans tout Hurlevent d'une contenance de 18 emplacements ainsi que plusieurs potions de soins et d'amélioration !

2ème PRIX....................................un sac de 16 emplacements + un magnifique bouquet de fleurs réalisé par un grand fleuriste de Dalaran, spécialement pour l'occasion !

3ème PRIX....................................un sac de 12 emplacement !

Sur place, un pique-nique vous sera grâcieusement offert pour l'occasion !
Venez nombreux !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapincretin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: NOTRE CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

snif Crying or Very sad  c domage je ne pourrai pas etre la moi snif snif j aurai bien aimé mais bon boulot ca sera pour la prochaine fois pour moi je souhaite bon courage a tous et que le meilleur gagne

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: NOTRE CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

bien je voulait juste dire que c etai bien domage que personne et venu pour le concour de peche ca aurai pu etre marrant juste vous dire que la prochaine fois il fodrai non dire si vous venez ou pas bien voila a ++ tout le monde

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: NOTRE CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

moi javai dit que je savai pas pecher jetai une vrai quiche dsl chamade la prochaine je viendrai

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: NOTRE CONCOURS DE PECHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de l'alliance des secrets Index du Forum -> Guilde de l'alliance des secrets -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation